Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le ciel
6 février 2005

Anaëlle Amaruso

Nom: Amaruso

Prénom: Anaëlle

Age: 16 ans

date de naissance : 7 juillet 1988

famille : Son père est à moité-elfe et encore vivant, sa mère est une loup-garou provenant et est morte

histoire : Née de deux "être humains", Anaëlle ne l'est pas. Dans son sang coule l'essence de centaine de génération d'elfe. Dans ses veines coulent aussi le virus de la lycanthropie.

Pourtant, elle n,est pas elfe completement ni complètement loup-garou. Son père était à moitié elfe et sa mère loup-garou. Elle est donc un mélange de bien et de mal. En elle coule autant le bien que le mal, la lumière que les ténébres. En plus d'être "anormale" , Anaëlle est le fruit d'une union illicite, d'une aventure d'un soir, une aventure non-désiré qui aurait pus être évité si Eva, la mère de Anaëlle, c'était montrer plus prudente.

Une nuit sans lune, deux semaine avant la pleine lune, Eva marchait seule dans une dans une ruelle en revenant de son travail. La jeune femme de 26 ans ne c'était jamais aventurer seule dans cette ruelle mais son petit ami n'avait pas pus venir la chercher. Enfin, c'est ce qu'elle croyait car sur le muret se terrait l'homme qu'elle aimait, qui la trahirait.

Alors qu'elle marchait sous le muret, il lui sauta dessus, la renversant, lui plaquant un morceau de tissus imbibé de chlorofome sur la bouche, la violant sans respect. Après avoir réaliser son forfait, il traina le corps de sa victime jusqu'à une grotte éloignée, où il l'attacha. Pendant 9 mois, il attendit la venue de l'enfant. Pendant 9 mois, il supporta les crises de lycanthropie de Eva.
Anaëlle naquit une nuit de pleine lune, alors que sa mère était en pleine transformation. Jamais elle n'oublierait la morsure de sa mère sur son petit corps fragile. Encore aujourd'hui, la cicatrice sur son bras brille la nuit précédant la pleine lune.

Dès qu'elle fut née, son père abattit sa mère d'un coup de dague en argent en pleine poitrine. Pendant toute son enfance, elle fut élevé par son père, qui lui expliqua ses origines. Une seule chose fut omis: le meurtre et le viol d'Eva. Pourtant, Anaëlle est au courant de tout car elle a apprit bien vite à contrôler son pouvoir télépathique.

À chaque nuit de pleine lune, elle ne se transforme pas vraiment, prenant simplement la forme d'une louve tout en gardant son esprit humain. À l'age de 16 ans, elle décida d'aller apprendre la magie, apprendre à exploiter ses dons pour la sorcellerie. Son dévoulue ce jeta sur Mytha et elle partit en cette direction, ce promettant de venger sa mère un jour ou l'autre.

apparence physique : Ses yeux sont brun et ses cheveux d'un brun-roux brillant. Ses cheveux sont long, ils arrivent au niveau du milieu du dos. Sa bouche est petite, son visage plutot rond qui lui donne un air un peu mélancolique, triste, nostalgique. Sa peau est un peu bronzé. Elle porte souvent un chandail sans manche de couleur tan ourlé de bronze qui se complete par un pantalon noir ou bien elle porte une robe dont le haut est identique au gilet. Sur son bras gauche brille une cicatrice de morsure, souvenir de la morsure, du seul contact physique qu'elle a eu avec sa mère.

passion : bouger, vivre, s'amuser, en un terme: être elle-même

caractère : Anaëlle est plutôt douce, gentille pourtant c'est une jeune fille qui adore séduire, charmer et qui fera tout pour obtenir ce qu'elle veut (quand je dis tout, c'est presque tout). Elle est calme et confiante et cela parait dans sa façon d'être. Elle est orgueilleuse et elle a une très longue mémoire, ce qui fait d'elle une personne très rancunière. Elle accorde facilement sa confiance mais il est facile de la perdre et dans ce cas, elle ne la redonne pas. Elle est pourtant loin d'être naïve et connait très bien la cruauté des hommes

qualités : douce, gentille, persévérante, loyale, honnête, calme, confiante

défauts : Orgueilleuse, rancunière, prête à tout pour réussir et obtenir ce qu'elle veut.

contôle : esprit

Publicité
Commentaires
Sous le ciel
Publicité
Publicité