Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le ciel
21 janvier 2005

Malik Dalael

Voici la présentation de Malik Dalael, mon personnage vampire sur Hemera

Nom: Dalael

Prénom: Malik

Race: Vampire

Age: 500 mais elle a l’apparence d’une jeune femme de 22 ans

Origine: Allemande

Poste dans l'école: Co-directrice de l'école et professeur de Mythologie


Histoire: Malik est Allemande. Elle est née à Berlin il y a 500 ans, en 1504. En ce temps là, la ville n'était pas très vivante. Elle était peuplé de vampire et rien ni personne ne pouvait les empêcher de partir. Pourtant des groupes avait été organisé pour leur faire face. Aucun n'en était sortit vivant. Pratiquement tout les hommes valides et d’âges mur(18 ans) y étaient envoyer mais peu en revenait en vie avec tout leur morceaux en place. Une mini conscription avait lieu sans que personne sans rende compte. Bien vite, ils ne restaient plus que des femmes, des enfants, des adolescents/es et des vieillards.

Malik en avait assez de tout cela. Comme tout enfant de cette époque et de Berlin, elle avait été élevé dans la peur d'être enlevés, tués ou encore pire pour certains, êtres transformé en sangsues sur deux pattes. Elle atteint l’âge de 22 ans sans problèmes mais êtres écraser comme toute la population l'était pesait sur la conscience de Malik. Elle était tout simplement écoeurer de cette vie qui s'écoulait devant ses yeux sans qu'elle puisse la saisir et en profiter. Une journée, à midi pile, elle et un groupe de jeunes gens partirent vers la porte de la ville, espérant fuir la prison qu'était Berlin à cette époque. Mais ils ne réussirent pas.

Alors qu'ils atteignent la porte, à l'extrémité est de la ville, celle la plus proche de la frontière polonaise, ils furent attaqué par une armée de garde qui étaient au service des vampires qui n'osait pas sortir en plein jour, au beau milieu de la journée où le soleil est à son zénith. Les soldats les amenèrent dans l'antre de leurs maîtres et le petits groupes de rebelles surent qu'ils n'en ressortiraient pas vivant. Les vampires leurs avaient fait voir leurs cachettes et jamais ils ne laisseraient cette information s'ébruiter.

Sur le groupe de 10 personnes, 7 jeunes adultes furent tués, les 3 autres transformés en vampires. Malik fait partie de se groupe. Les vampires qui les avaient transformé était du groupe des sans âmes, au sens symbolique du terme. C'est-à-dire qu'ils ne ressentent aucun remords à tuer et aucuns sentiments. Toutes leurs vie étaient dirigé vers la violence. Ce genre de vampire naissait après une transformation volontaire et qui avait un caractère violent de leur vivant. Malik n'était pas de ce groupe comme les 2 autres personnes transformés avec elle. Leurs transformations avait été violente, douloureuse et surtout très lente. Aucune goutte de sang n'avait été épargnée.

Malik décida de partir une semaine après sa renaissance à la non- vie. En fait, elle se répugnait elle-même de ne pas être capable de mettre fin à ses jours. Vivre sans avoir accès au soleil, devoir se repaître de la vie d'humain, "vivre" sans vivre au sens biologique du terme, tout cela l'écoeurait au plus haut point.

Elle entendis parler d'une école où des erreurs comme elle se retrouvait et apprenait à se contrôler et s'accepter. Elle s'y rendit et étudia pendant quelques années avant de prendre la clé des champs vers l'Europe. Pendant plusieurs années, elle rodait en Europe, tuant une personne de temps à autres pour apaiser sa soif.

En 1993, elle rencontra Myra, une louve-garou, dans un bar d’ Ecosse. Après avoir échanger des sarcasmes et des propos acerbes, les deux non- humaines développèrent une complicité qui se changea en amitié. En 1996, elles partirent chacune de leurs coté pour se retrouver dans une foret d’Amazonie. La forêt où se trouvait le Héméra, l’école qu’avait fréquenter Malik dans son jeune temps. Elle y rencontra Myra et toutes deux prirent l’initiative de le reconstruire l’école et un an plus tard, elle est prête à recevoir des élèves, « anormaux » comme le sont les deux directrices.

Physique: Malik à des cheveux chatains-blonds, descendant au milieu du dos. Ils sont doux au toucher et fin. Ses yeux sont bleu-gris, assez foncé. Son visage est calme et posé et ne laisse que très légèrement passé ses émotions.

Caractère: Malik est une vampire calme et neutre. Elle n’est pas du tout nerveuse et est très difficile à surprendre, à cause de ses sens surdéveloppé. Elle est imperturbable. Enfin en apparence car en elle, il est possible de trouver un coeur qui bat. Elle garde un masque d’indifférence qu’elle laisse tomber lorsqu’elle s’emporte, ce qui arrive rarement. Elle déteste avoir tort et feras tout pour avoir raison et avoir le dernier mot. Sa longue vie lui as donner beaucoup de connaissance mais elle ignore tout le psychologie humaine. Elle n’est pas méchante mais elle n’incarne pas non- plus l’image de la parfaite petite épouse au foyer. Habituellement elle est gentille mais il lui arrive parfois de se fâcher et de vouloir se battre.


Amis/amours: Pour ce qui est des amours, en ce moment, c’est assez calme. Pour l’amitié, c’est mieux. Myra , qui co-dirige l'école avec Malik, est sa maielleure amie.

Animaux familier: Aucun

Signe particulier: Aucun

 

Avatar de Malik:

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sous le ciel
Publicité
Publicité